Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temple de filles
Archives
Newsletter
2 novembre 2012

Revue : Arcancil kit de pinceaux Do it Yourself

Re, alors je viens vous faire une revue sur le kit pinceaux Do it Yourself sur un de mes hauls de mon ancien blog je vous mais quelques photos.

3080417995_2_17_90jFmAK8

3080424447_2_3_s5AYyC6f

 

Ce kit contient un pinceau poudre, un pinceau blush (bisauté et blanc), un pinceau estomp, un pinceau plat, un pinceaux à lèvres retractable et un pinceau cils, sourcils.

  • Alors commençont par le pinceau poudre : La première fois il est très doux mais après le premier ou deuxième lavages il commence a devenir rèche -_-' mais (oui parce qu'il y a toujours un mais) il est parfait pour appliquer la poudre (évidemment pour la poudre) il donne un effet naturel pas de paquets sur la tronche.
  • Pinceaux blush je l'adore tout simplement (peu pas faire plus court et plus simple)
  • Pinceaux estomp un de mes préférer parmis ce que j'ai il est assez précis pour applique le fard dans le creux
  • Pinceau plat bah très bien mais un rèche à mon gout et assez court
  • Pinceaux lèvres il est rétractable comme je vous le disez alors il est assez gros moi j'aime bien les pinceaux lèvres gros donc j'approuve
  • Et le dernier bah je m'en sert pas tout simplement         

 

 

Ok donc voilà 

tumblr_mb5dpzPZbl1qdv3rko1_500

xoxo-black1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
le prix de la trousse ?? svp
Temple de filles
Publicité
Publicité